Abonnez-vous à la newsletter "Longue-Vue" !

lundi 25 juin 2018

L'Ecole vous propose ...



Bonjour Mesdames, Messieurs, 
chers confrères, partenaires ou pas encore (!),


Comme vous le savez, 
PRIMA TERRA est l'Ecole de l'Entrepreneuriat territorial depuis 2010.

Nous développons une offre unique, en France et dans le monde francophone, qui permet de rechercher, accompagner les expérimentations et transmettre une culture partageable sur les "sujets qui font ou feront territoire." 

Ici, je vous parlerai davantage de nos nouveaux services pour partager nos expériences, qui vont vous intéresser.

1/ Une Hot Line, pour obtenir un assistance écrite dans les 48 heures ouvrées, sur tous les sujets territoriaux qui vous tracassent. 
Parmi les sujets demandés : la prise en compte des usages, les tiers-lieux, la coopération territoriale, l'Economie Sociale et Solidaire, penser les les projets d'Aménagement en 2018, les modalités des projets Sciences Société, etc.
> à retrouver ICI ! 

2/ Des temps de séminaires pour explorer et se former en ligne, à moindre coût et avec d'autres membres francophones, avec les WebActions
De nombreuses dates sont déjà calées de juillet à décembre, sur l'avenir des métiers de l'Aménagement, les tiers-lieux, l'AMU globale, la création de communauté entreprenante ... 
> à lire pour découvrir tous les sujets explorés ICI !

3/ Le Carnet de notes PRIMA TERRA, sur lequel vous êtes en train de lire cet article, qui sera uniquement accessibles aux membres de l'Ecole à partir du 1er janvier 2019.
 > à retrouver ICI.


Pour profiter dès maintenant de ces services exclusifs (et bien d'autres !) à des tarifs avantageux, nous vous proposons de devenir membre !

Ainsi, dès votre adhésion à l'Ecole, vous accéderez à de nombreux services et tarifs privilégiés pour la communauté ... 
et en plus, les acteurs de l'Occitanie bénéficie de -10 % supplémentaires sur le prix de l'adhésion jusqu'à la fin de l'année 2018.
Devenir membre de l'Ecole !


​A vous de jouer pour inventer les territoires, l'entrepreneuriat et métiers de demain ensemble !

​Au plaisir,
​Belle journée à vous,

Alexis, pour l'équipe PRIMA TERRA 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire